2019 : permanences d’ACTIOM, mutuelle communale

Des permanences d’ACTIOM, mutuelle communale, auront lieu au pôle social, résidence Le Courrier du Printemps, exclusivement sur rendez-vous pris auprès de l’accueil du CCAS au 04 67 43 60 67 : les lundis 21 janvier, 25 février, 15 avril, 20 mai et 17 juin 2019, les matins.

Parallèlement, un tarificateur, très simple d’utilisation, est proposé sur le site internet de l’association ACTIOM, permettant d’avoir une proposition chiffrée en fonction des offres choisies : www.macommunemasante.org/simulateur/ (dispositif « ma commune ma santé »).

En dehors de ces créneaux, vous pouvez contacter contacter les référents au 06 52 24 79 03 ou par mail lr.mcms@gmail.com pour une étude personnalisée ou tout autre demande d’information.