50 responsables des Relais Assitant(e)s maternels se réunissent à Mèze

Dans le cadre de la coordination des Relais Assitant(e)s maternel (RAM) de l’Hérault qui s’est tenue à Mèze le jeudi 14 juin, les responsables des structures se sont déplacés à la bibliothèque pour y découvrir l’exposition et le livre manteau autour de l’œuvre de l’illustratrice Emmanuelle Houdart. Valérie Granier et Cathy Dodu-Galan du service DDL de la médiathèque départementale Pierres Vives ont présenté le projet du département auquel étaient associés plusieurs partenaires dont la bibliothèque municipale de Mèze, la bibliothèque de Loupian et le RAM Nord Bassin de Thau. Après un partage d’expérience autour du livre-manteau, les responsables ont pu admirer les œuvres originales exposées jusqu’au 16 juin ainsi que de nombreux ouvrages d’Emmanuelle Houdart.