Anaïs Nicolas, élue Reine de Mèze 2019

L’élection de la Reine de Mèze est un événement cher à beaucoup de Mézois. Le public, qui a rempli les gradins de la salle Gérard Rigal le 22 février, a assisté à un spectacle alliant chansons, défilé de mode des Miss de la région, revue de cabaret et, bien sûr, présentation des candidates à Reine de Mèze 2019. Une soirée particulièrement appréciée par toute l’assistance, ce dont se sont réjouis le maire, Henry Fricou et la conseillère aux festivités, Eve Silva.

Lors de cette soirée, Kelly Ferlus, élue Miss Curvy Languedoc-Roussillon 2018, a été mise à l’honneur par le service festivités de la Ville de Mèze. Le concours Miss Curvy récompense femmes aux formes généreuses, afin de mettre en avant la beauté des courbes. Kelly défendra les couleurs de la région à l’élection Miss France curvy 2019 le 16 mars prochain.

Mais, c’est bien sûr l’élection de la Reine de Mèze qui était au centre de toutes les attentes. Habillées par la boutique de vêtements Coup de Cœur, par la bijouterie Gaby Créations et par la créatrice de mode Isabelle Dupéré, les miss et les candidates ont défilé sous les acclamations des spectateurs. Six candidates convoitaient le trône occupé en 2018 par Sarah Higuinen. Mais le jury, composé du comité Languedoc, de Kelly Ferlus et de Sarah Higuinen, a dû faire un choix : l’irrésistible sourire d’Anaïs Nicolas a fait basculer tous les cœurs. Linda Dekious et Mathilde Drocours ont été élues respectivement première et seconde dauphines.

Lena Stachurski Miss Languedoc 2015, Amandine Jost, 2e dauphine Miss Languedoc-Roussillon 2018, Florence Brunner, Miss Héraut 2018 et finaliste Miss Languedoc-Roussillon 2018, Alexia Arnault, 4e dauphine Miss Languedoc-Roussillon 2018, ont illuminé la salle de leur présence, et se sont prêtées à une longue séance de dédicaces à l’entracte.

Légende : de gauche à droite, Mathilde Drocours (2e dauphine), Eve Silva, élue déléguée aux festivités, Anaïs Nicolas (Reine de Mèze 2019), Henry Fricou, maire de Mèze, Linda Dekious (1ère dauphine)