
Cette année encore, la Ville de Mèze et le CCAS ont participé à la « Semaine bleue », manifestation nationale dédiée aux retraités et aux personnes âgées.
Musique, spectacle, chant et danse ont été les maitres mots de ce mercredi après-midi à la maison du Temps Libre.
Georges Olivier et sa chanteuse ont interprété du Piaf, pour ensuite laisser place aux résidents des EHPAD le Clos du Moulin, l’Écrin des sages et le groupe d’enfants « Magic Circus » avec leur spectacle « Circus Party ». L’association Andaloucia mézoise a fait une représentation de danse sévillane, avant que le groupe « Polyphonies Occitanes de Lou Biou Occitan » interprètent des chansons traditionnelles.

Arlette Caumel, adjointe aux affaires sociales, n’a pas manqué de remercier « l’ensemble des participants pour leur implication et la réalisation de ces animations, ainsi que les associations les Pensionnés de la Marine, l’Union Nationale des Combattants, la Confédération Syndicale des Familles pour le café et les boissons chaudes et la participation du CLIC Géronthau qui coordonne le programme et finance le transport mis à disposition.»