Candice Renoir revient à Mèze

candice_renoir_2016L’héroïne de la série policière Candice Renoir a pris l’habitude de mener ses enquêtes sur la commune de Mèze. Sa prochaine investigation la conduira sur le Chemin de l’Etang, le 11 novembre après-midi, où sera tournée une scène de poursuite en voiture.

Ce tournage débutera à 13h30 et devrait s’achever vers 17h30. Il occasionnera quelques perturbations pour la circulation et le stationnement dans ce quartier. La voie sera bloquée par intermittence de la rue Privat à la Rue de la Parée. Les parkings du boulodrome et de la place des Remendeurs seront, quant à eux, réquisitionnés. Il est demandé aux automobilistes de ne pas stationner dans ces parkings le 11 novembre. Il est aussi recommandé d’éviter d’emprunter le Chemin de l’Etang pendant le tournage, même si celui-ci sera ouvert à la circulation entre les scènes. Des arrêtés municipaux ont été pris en ce sens.

Dès la fin d’après-midi, le commandant Renoir regagnera son quartier général à Sète et libérera le Chemin de l’Etang.