Près de 500 personnes ont répondu présentes à la grande soirée de la Saint Vincent, organisée par la Ville de Mèze, vendredi à la cave coopérative.
La Compagnie Surprise a accueilli les nombreux visiteurs avec un cocktail étonnant venu tout droit de l’île de Thiabé et servi dans des coquilles d’huître. Sourires, bonne humeur et enthousiasme… dès l’entrée le ton de la soirée était donné.
Les domaines Belle Mare, Font-Mars, La Briffaude, La Croix Gratiot, Les Yeuses, Morin-Langaran et le caveau de Beauvignac s’étaient réunis pour partager avec le public des moments de dégustations, mais surtout de rencontres, d’échanges et de convivialité. Côté restauration, huîtres et tapas étaient au menu de la soirée.
Pour cette 10ème édition exceptionnelle, Rolland Ramade, chanteur de Regg’lyss et L’Art à Tatouille ont fait danser le public de valse en farandoles. Le groupe mythique a su réunir toutes les générations dans des danses effrénées… Musiques traditionnelles, languedociennes ou électro, le goût du Sud, de la scène et de la fête était au rendez-vous.
En deuxième partie, le DJ Platiniz a enflammé la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.
Retrouvez les photos de la soirée vigneronne
La fête des vignerons continue…
Pour le plaisir des yeux, l’exposition « De Bacchus en Dyonisos » de la photographe Marc Déotte, est ouverte jusqu’au 17 février à la bibliothèque municipale.