Cinéma : un nouveau long métrage arrive à Mèze !

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est officiel ! La ville de Mèze, décidément de plus en plus appréciée par le monde du 7e Art pour son cadre et son accueil, sera de nouveau au cœur d’un tournage au mois de juin. Celui du prochain long-métrage de José Alcala, avec les stars du cinéma français Catherine Frot, Daniel Auteuil et Bernard Lecoq.

Le réalisateur et scénariste a, pour la deuxième fois, choisi Mèze pour mettre en scène son prochain film « T’exagères ». Une comédie tendre et amusante dans laquelle un couple, Gilbert (Daniel Auteuil) et Simone (Catherine Frot), vit une retraite particulièrement agitée dans le sud de la France.

Le casting est toujours ouvert !

La production recherche, pour la figuration à Mèze, des enfants, filles et garçons, âgés de 9 à 12 ans sachant jouer au football. Le casting est ouvert à tous dont, bien sûr, aux jeunes joueuses et joueurs du Mèze Stade FC qui peuvent évidemment candidater.

Pour tenter l’expérience du cinéma, vous pouvez envoyer nom, prénom, âge, date de naissance, taille, ville de résidence, photos récentes et coordonnées téléphoniques d’un parent à figurationtexageres@gmail.com