Cédric Mathat

Rétablir le bon sens et rémunérer le travail

Dans ce pays, il est possible de gagner plus que les gens qui travaillent sans ne rien faire, à part tricher et faire des enfants.

En effet un couple qui se dit, « sans travail » (parce qu’il n’en veut surtout pas) « et dont la femme » (la compagne ,concubine, ou associée…) se déclare seule, et qui par l’opération du « saint esprit » fait des enfants tous les trois ans… ces gens-là perçoivent, 2 fois le RSA, perçoivent l’ APL, l’ API , sont éligibles à la CMU …bénéficient des restos du cœur, ne payent pas la garderie ni la cantine ou très peu … enfin bref, ces gens vivent aux crochets des petits travailleurs qui sont taxés plus qu’un « chinois communiste »

Vous pouvez crier au rétablissement de l’ISF, cherchant ainsi toujours à pénaliser celui qui réussit mais je pense qu’il serait préférable de rappeler à tout le monde que nous ne pouvons avoir des droits qu’à la condition de remplir certaines obligations.

Vous savez, il y a un fait divers qui illustre tout à fait mes propos, il s’agit de l’histoire de la famille de Léonarda la jeune fille originaire du Kosovo et qui avait la nationalité italienne.

Cette jeune fille et sa famille ont été expulsés de France.

Ils ont demandé l’asile à la France alors qu’ils avaient le droit d’aller en Italie, pour échapper à la vie au Kosovo , pourquoi ?

Si ce n’est pour notre système social ?

Ouvrez les yeux et regardez autour de vous …Ils vont prendre sur les retraites de nos anciens qui ont contribué toute leur carrière, ils veulent s’en prendre aux prestations chômages !!!

Vous ne voyez donc rien ! ? Ce sont le seules prestations qui induisent que vous avez un jour travaillé, alors que toutes les autres, sont données à tour de bras à des gens qui n’ont jamais rien apporté à la France excepté des coûts …

Regardez lors de la période de la prime de rentrée scolaire, les meilleurs ventes sont celle du rayon HIFI …

Enfin bref rien ne va plus …

Limiter les allocations familiales à 3 enfants au-delà charge à chacun d’assumer SES choix

Si versement de l’allocation parent isolé, stopper cette dernière à chaque nouvelle naissance,  et oui sachez que certaines femmes perçoivent l’allocation parent isolée mais tombent enceinte juste avant que ces allocations se terminent , et à chaque fois leurs hommes les quittent …pratique.

LA CMU que pour les personnes vraiment dans le besoin, si la personne arrive en BMW ou en MERCEDES …se demander comment il peut assumer son véhicule , alors qu’il demande aux autres de payer ses frais de santé….

S’assurer de l’identité du porteur de la carte vitale, être certain qu’il s’agit de la bonne personne…

Il faut que tout le monde paye ! tout le monde profite ! alors tout le monde paye !

Il faut un état moins interventionniste, moins d’assistanat, moins de politiquement correcte.

Nous n’avons plus les moyens des ambitions de nos politiciens.

Il n’est pas sain d’imposer à la France travailleuse d’être solidaire de la France profiteuse, la solidarité ne peut être imposée (Et pourtant sur ma fiche de paie on m’y oblige deux fois avec la GSC)

Je ne veux pas être solidaire, je n’en ai pas envie et je ne veux pas que l’on me l’impose