C’est bientôt la semaine bleue…inscrivez-vous !

Cette année encore, le CCAS participe à la manifestation nationale dédiée aux retraités et personnes âgées, la « Semaine bleue » qui aura lieu du 11 au 22 octobre 2015 sur plusieurs communes. Cet événement est un moment privilégié de la vie associative qui permet de créer des liens entre générations.

Pour des raisons d’organisation, seules les personnes inscrites pourront être accueillies. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 septembre 2015.

Tout savoir sur la Semaine Bleue

semaine_bleue_2015_annonce

La Semaine Bleue à Mèze
Mercredi 21 octobre dès 14h30 à la Maison du Temps Libre

Prestation surprise concoctée par les EHPAD le Clos du Moulin, l’Ecrin des sages et le Centre de loisirs

Danse «
Les Gitanes » avec le Club de La Joie de Vivre

Chants interprétés par le groupe « Polyphonie Occitane de Lou Biou Occitan »

Animation musicale avec le groupe « Duo Azur »

Le café et le thé seront offerts et servis par les associations UNC (Union Nationale des Combattants) , CSF (Confédération Syndicale des Familles) et les Pensionnés de la Marine. Toutes les animations sont offertes par la Ville de Mèze et le CCAS.

Le CLIC Géronthau coordonne le programme cantonal et finance le transport mis à disposition dans chaque commune pour participer à toutes les animations proposées.