





Les nouvelles festivités de l’hiver, initiées par Ève Gimenez Silva, adjointe à l’évènementiel, ont commencé avec le premier loto du dimanche, le 27 novembre. Cette première date d’une série de rendez-vous festifs était organisée par l’association « Les amis des Pénitents ».
« Ces moments de convivialité et de partage sont importants pour notre ville. Ces nouveaux rendez-vous étaient attendus par beaucoup de Mézois. Le premier loto a d’ailleurs connu un joli succès. Je me réjouis que la municipalité puisse enfin proposer des animations festives pendant la saison d’hiver » précise l’élue. Le programme d’animations hivernales à Mèze, intitulées les « Fest’hiver », continue jusqu’en mars avec 10 manifestations au programme.
Les thés dansants : un mercredi par mois de décembre à mars, pour les amateurs de tango, paso doble, valse musette, ou pour partager un agréable moment entre amis dans l’espace buvette. Les thés de l’hiver se dérouleront à 15h, dans la salle Jeanne Oulié. A vos agendas : les mercredis 7 décembre, 18 janvier, 15 février et 22 mars.
Les lotos du dimanche : Ces rendez-vous incontournables jusqu’alors estivaux sont, pour la première fois, proposés par la Ville de Mèze, dans l’ancienne cave coopérative, en partenariat avec les associations locales.
A vos agendas :
• 11 décembre avec Hélianthe for ever
• 8 janvier avec le Mèze Stade Football Club
• 29 janvier avec les Pensionnés de la marine
• 5 février avec la Jeune Lance Sportive Mézoise
• 26 février avec les Jeunes Sapeur-pompiers
• 5 mars avec le Volley Olympique Mézois