Ciné-rencontre autour du film « Permaculture, la voie de l’autonomie »

Jeudi 28 novembre à 19h au cinéma municipal Le Taurus

Ciné-rencontre en présence de l’Oasis de la Pastissière, ferme en permaculture bio à Mèze, suivi d’un apéritif offert par la ville de Mèze

La permaculture est bien plus qu’une alternative à l’agriculture moderne, c’est un mode de vie, équitable et durable. Pour mieux la comprendre, une réalisatrice et un éducateur à l’environnement ont parcouru 30 000 kilomètres par voies terrestres et traversé dix pays. De la France jusqu’en Inde avec Vandana Shiva, Maxime de Rostolan et beaucoup d’autres, ils nous présentent ce qu’est la permaculture et comment chacun peut la mettre en pratique. Les moyens d’action, en ville ou à la campagne, sont simples et accessibles à tous. Construction, jardinage, énergie, relations, solidarité, créativité, une nouvelle aventure humaine s’offre à vous !

Tarifs cinéma habituels : 7€ à 3€