CMJ, le scrutin est en cours…

L’élection du nouveau conseil municipal des jeunes de la Ville de Mèze est en cours et se prolongera jusqu’au 23 mars. De nombreux élus municipaux ont tenu les bureaux de vote. 46 candidats issus de l’ensemble des écoles élémentaires et du collège de Mèze participent au scrutin. 33 seront élus pour un mandat de deux ans durant lequel leur assemblée aura pour mission de représenter leurs camarades mais aussi d’imaginer, de défendre et de faire aboutir des projets pour la jeunesse mézoise. Leurs travaux seront encadrés par Henry Fricou, maire de Mèze, Bernard Charbonnier, délégué à la jeunesse et animés par l’équipe du service jeunesse de la Ville.

La proclamation des résultats aura lieu vendredi 23 mars, à 18h, salle de la République.