Collecte des déchets : dispositions pour les 8 et 10 mai

collecte_dechetsLes deux jours fériés à venir (mardi 8 et jeudi 10 mai) vont impacter la collecte des déchets sur l’ensemble du territoire de Sète agglopôle méditerranée :

Mardi 8 mai :

• pas de collecte des ordures ménagères (bacs individuels) pour l’ensemble des communes ou secteurs concernés. La collecte est maintenue pour les centres-villes ou cœurs de village (collecte en sacs) et les professionnels soumis à la redevance spéciale (sur demande auprès du service).
  • tri sélectif (bacs jaunes ou bleus) : passage maintenu pour les communes du Sud habituellement collectées le mardi (Mireval, Vic-la-Gardiole, Sète – quartiers Ile de Thau et Barrou). Rattrapage prévu le mercredi 9 mai pour Loupian.

Le ramassage des encombrants ne sera pas assuré et les déchetteries resteront fermées (réouverture le lendemain aux horaires habituels).

Jeudi 10 mai :

• Pas de collecte des ordures ménagères(bacs individuels) pour l’ensemble des communes ou secteurs concernés. La collecte est maintenue pour les centres-villes ou cœurs de village (collecte en sacs) et les professionnels soumis à la redevance spéciale (sur demande auprès du service).
  • Tri sélectif(bacs jaunes ou bleus) : aucune collecte assurée sauf pour les cœurs de villages (sacs jaunes). Rattrapage prévu le samedi 12 mai pour Mèze 3 (secteur HLM-Les Horts – Le Taurus).

Renseignements :
Sète agglopôle Méditerranée