Concert de Noël : le jazz à l’honneur

Les élèves de toutes générations confondues et les professeurs de l’école municipale de musique étaient rassemblés à la salle Gérard Rigal samedi 15 décembre 2018 pour donner le traditionnel concert de Noël.

Musiciens et chanteurs, accompagnés de leurs professeurs, ont mis en scène une représentation unique sur le thème de « L’histoire du jazz ». Les différents ensembles, mais également des groupes constitués pour l’occasion, ont retracé, à leur manière, la grande histoire du jazz, du gospel du début du XXe siècle au jazz-rock.

C’est avec beaucoup d’émotion, de complicité et non sans humour que Guillaume Cazal, directeur de l’école municipale de musique, a tenu son double rôle de maître de cérémonie et chef d’orchestre. Ce concert apprécié de tous fait salle comble.