Concert de noël « Une histoire du jazz »

L’école municipale de musique proposera le samedi 15 décembre prochain à 18h à la salle Gérard Rigal son traditionnel concert de Noël.

Tous les ans, le concert de Noël est l’occasion de proposer un spectacle sur une thématique particulière. Ce thème peut concerner un compositeur ou un artiste particulier, une œuvre, un style musical…

L’objectif est de rassembler les élèves de tous âges et les professeurs autour d’un même projet et de proposer à tous les Mézois un spectacle de qualité.

Cette année, le thème proposé sera « une histoire du jazz». Les différents ensembles mais également des groupes constitués pour l’occasion retraceront à leur manière la grande histoire du jazz, du gospel du début du XXe siècle au jazz-rock.

Renseignements : école de musique 04 67 43 80 75 |secretariat.musique@ville-meze.fr

Entrée libre
Les places sont à retirer auprès du secrétariat de l’école municipale de musique (pas de réservations par mail ou par téléphone).
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 16h – 19h / Mercredi 9h – 12h, 14h – 19h