Concert hommage à Jacques Brel

Compte tenu du succès rencontré le 2 août et de la demande du public, l’association Les Amis des Pénitents propose une seconde édition de ce concert.

Passionné depuis la plus tendre enfance par les chansons de Jacques Brel, Jérôme Médeville, pianiste classique, laisse son piano pour le confier à Barbara Hammadi et interprète enfin les chansons qui le transportent.

Vendredi 20 octobre 2017 à 19h à la chapelle des Pénitents

“Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns”. Jacques Brel.

Entrée : 10€ au profit de la restauration et de la sauvegarde de la chapelle des Pénitents.

Réservations places numérotées
Billetterie à partir du 1er octobre : « Voyage des Sens » 04 67 74 02 10 et « Fée des Fleurs » 04 67 43 46 26 – Place de la Mairie – Mèze.
Buvette avant et après le concert.