Le petit tour continue : concert « La Belle au bois dormant »

Dans le cadre de sa saison 2018-2019, la Ville de Mèze propose des sorties culturelles. Cette année encore, nous vous emmenons sur les routes de la découverte artistique en tissant des liens avec les plus beaux lieux de notre territoire. « Le petit tour », c’est profiter d’un transport commun pour tous, c’est aussi une soirée tout compris pour partager des émotions et des souvenirs d’exception !


Samedi 23 mars à 15h départ de la navette Mèze-Montpellier, terrain de Tambourin

Spectacle à 17h à l’Opéra Comédie

Le petit Tour à l’Opéra « La Belle au bois dormant » de Ottorino Respighi, par le Chœur Opéra Junior et des musiciens de l’Orchestre national Montpellier Occitanie. Trois actes chantés en italien

Depuis plus de 25 ans, Opéra Junior propose aux jeunes de Montpellier et sa région de faire de l’opéra dans des conditions professionnelles dès leur prime jeunesse. Au printemps 2019, c’est au tour de La Belle au bois dormant, ouvrage lyrique d’un compositeur italien encore peu connu en France, Ottorino Respighi. On retrouvera le conte de Perrault, avec la princesse condamnée à tomber dans un sommeil profond dont seul le baiser du prince charmant viendra la tirer. À la magie du conte de fée viendront se mêler une bonne dose d’humour et une habile musique héritée de Wagner, Puccini et Massenet faisant la part belle au chœur d’enfants.

>>plus d’infos


Tarif : 20€/15€ pour les moins de 18 ans 
Nombre de places limité, sur réservation auprès du service culturel avant le 15 mars
Durée 1h15 sans entracte