Concert : Mèze sous le soleil des Caraïbes !

Le concert « Mèze sous le soleil des Caraïbes » initialement prévu le samedi 1er décembre 2018 à 18h à la salle Jeanne Oulié (foyer municipal) est annulé. Il sera reporté à une date ultérieure, que nous vous communiquerons prochainement. Merci de votre compréhension.

Le samedi 1er décembre 2018, à 18h, salle Jeanne Oulié à Mèze, l’école municipale de musique invite le Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier pour un concert commun autour des musiques traditionnelles des Caraïbes.

Ce concert exceptionnel réunissant plus de 80 musiciens sur scène a été donné le 21 juin dernier sur la grande scène de la place de la Comédie de Montpellier à l’occasion de la dernière fête de la musique avec un succès retentissant à la clé. C’est donc au tour de l’école de musique de rendre l’invitation pour que les mézois puissent également en profiter !

Un moment musical rare et festif, aux rythmes chaloupés, qui donne l’envie de danser même aux plus réfractaires, et tombe à point nommé pour oublier l’arrivée du froid !

Autour du steel band Calyp’Thau et de l’ensemble de steel-drum des enfants de l’EMM, les classes de percussion, flûte, trombone, saxophone et Jazz du CRR interprèteront des grands classiques de Cuba, Trinidad, ou même des standards de Gainsbourg ou Police réarrangés pour l’occasion.

Renseignements :
École Municipale de Musique, Place Baptiste Milhau – 34140 MÈZE