Déambulation dans le centre historique « Visite de Groupe »

Une déambulation audio guidée dans le centre historique de Mèze « Visite de Groupe »
 de et par Nicolas Heredia par la Compagnie La Vaste Entreprise

Samedi 12 mai à 11h et à 16h au cœur de ville

Vos déplacements vers les différentes étapes de la visite seront orientés par l’acteur et par un audioguide, qui va vous proposer une visite de groupe au sens le plus littéral… Visiter le groupe de visiteurs pendant qu’il suit le parcours traditionnel du site patrimonial, à propos duquel, du coup, vous n’apprendrez absolument rien.

Tout au long du parcours guidé par l’acteur, vous déambulerez dans le centre historique de Mèze, à propos duquel vous n’apprendrez absolument rien. Car l’audioguide vous proposera une visite de groupe, au sens le plus littéral… Bonne visite ! (Restez groupés.)

Lieu de départ communiqué à la réservation / nombre de places limité
Tarif : 10€/8€ | Dès 12 ans | Durée 50 min.

Billetterie, renseignements et réservation
auprès du service culturel municipal, château de Girard, rue Sadi Carnot : 04 99 02 22 01