Déchets verts : dépôts en déchetterie autorisés
UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !

La déchetterie de Mèze sera ouverte aux particuliers, sous conditions, dès mardi, pour le dépôt des déchets verts uniquement.
Le président de Sète agglopôle Méditerranée François Commeinhes et le 1er vice-président délégué à la gestion des déchets, Henry Fricou, viennent d’obtenir l’autorisation des autorités préfectorales. L’ouverture des déchetteries permettra de faciliter la vie des citoyens et de lutter contre les dépôts sauvages.

Les particuliers pourront déposer leurs déchets verts à la déchetterie de Mèze, à partir du mardi 14 avril, du lundi au vendredi de 9h à 17h et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Pour cela, il sera nécessaire de suivre la procédure suivante :

► Faire une demande personnelle à l’adresse rdv.dechetsverts@agglopole.fr en précisant son NOM, PRÉNOM, VILLE DE RÉSIDENCE, IMMATRICULATION DU VÉHICULE et CHOIX de la déchetterie de Mèze.

► Par retour de mail, les services de l’agglopôle fixeront un jour et un horaire précis (non-modifiables) pour le rendez-vous à respecter impérativement.

► Le jour du déplacement en déchetterie, il faudra SE MUNIR OBLIGATOIREMENT du mail de confirmation du rendez-vous retourné par l’agglopôle (document imprimé ou à présenter sur smartphone), ainsi que d’une attestation d’autorisation de sortie personnelle dûment remplie et sur laquelle aura été coché la case « déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ». Les services de police et gendarmerie seront informés de la mise en place de dispositif.

► Sans ces 2 documents, l’accès à la déchetterie sera impossible et chaque individu sera susceptible, en cas de contrôle sur le parcours, de se faire verbaliser par les forces de l’ordre. L’agglopôle déclinera alors toute responsabilité.

Pour tout renseignement, contactez Sète agglo au 04 67 46 47 48