Fin de mandat pour le conseil municipal des jeunes

Le conseil municipal des jeunes du mandat 2016/2018 s’est réuni pour la dernière fois lundi 15 janvier, entouré du maire Henry Fricou, de ses adjoints et des conseillers municipaux.

Les présidents de commission ont fait le bilan des 2 années de travail écoulées. Élaboration des nouveaux repas de la cantine, collaboration à l’aménagement du parc du Sesquier, participation à la cérémonie du 11 novembre, organisation de l’exposition des 40 ans de la cavalcade… Les actions du CMJ, coordonnées par Bernard Charbonnier, conseiller municipal délégué à la jeunesse et le service jeunesse, ont été nombreuses durant tout le mandat des 33 jeunes élus.

Mercredi 17 janvier, l’ensemble du conseil municipal des jeunes, accompagné par le maire Henry Fricou et Bernard Charbonnier, s’est rendu à Paris pour visiter l’Assemblée Nationale et le Sénat et découvrir le fonctionnement de ces institutions.

L’ élection du nouveau CMJ aura lieu en mars prochain.