Des coupures d’eau sont à prévoir

coupure_eauEn raison de travaux sur le réseau d’eau potable, des coupures d’eau auront lieu :

– dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 décembre de 0h à 6h

Les rues concernées : Chemin de Laval, Rue du Fenouil, rue André fréssinet, Rue Marcel Pagnol, Rue Antarès, Rue Raphael Bessou, Rue des charrons, Rue des forgerons, place Lingry, Impasse M Ferrant, Rue des adieux, Square Rhin et Danube, Impasse Jean Moulin, Rue Edouard et Juliette Massal, Rue des montorelles, Impasse Bastide, place 19 mars 1962, Rue le colombier, Impasse Vigroux, Rue des goelands, Rue Camille Claudel, Rue de la palombière, Rue tadorne, Rue S. Signoret, Rue le colombier, Chemin de la rouquette, Chemin départemental 159, Rue font chandelière, place de la prade, Impasse du grand Pavois.

Rue le bel horizon, Rue des flamands roses, Rue des lavandes, rue de la farigoulette, Rue des mazets, Rue des romarins, Impasse l’oppidum, Rue les jardins d’isis, Chemin des montarels (entre impasse des tuyas et le hameau du levant), Rue Charles Trenet, Rue saint Louis VII, Place clos des pins, Rue du cerisier, Rue des clématites, Rue passiflore, Rue du chevrefeuille, Rue des coquelicots, Rue le christina, Place de la croix des aiguillons, Impasse de la croix des aiguillons, Boulevard Ernest Massol, Rue du Carignan, Chemin de font de trouilly, Hameau du levant.

– dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 décembre de 0h à 2h

La zone concernée s’étend du Boulevard Paul Valéry/rue de la cave coopérative vers la route de Montpellier (cela comprend tout le vieux Mèze) et ensuite Rue des écoles et Rue du 8 mai 1945 et toutes les rues adjacentes.

La Ville invite tous les mézois concernés à s’assurer d’une réserve d’eau suffisante pour les jours indiqués.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service des eaux au 04 67 51 89 07.