Des coupures d’eau sont à prévoir

coupure_eauEn raison de travaux sur le réseau d’eau potable, des coupures d’eau auront lieu :

– jeudi 26 novembre 2015 de 8h à 17h

Les rues concernées : Avenue de Pézenas, Rue des lions, Rue clair soleil, Chemin de Romany bas, Chemin de Romany (entre la rue du Belvédère et l’avenue de Pézenas).

– dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 novembre 2015 de 0h à 6h

Les rues concernées : Rue de la méditerranée, Rue de la cave coopérative, Promenade sergent chef Navarro, Rue de la pyramide, Rue du caraidou, Impasse du caraidou, Ch des néréides, Allée G Couchet, , Impasse lou Labech, Av Gal leclerc, Rue des frères Argand, rue des jardins de la mer, Rue du moulin à vent, Rue du chevalet, Place des lauriers, Place des lIlas, Impasse des rosiers, Rue G Brassens, Rue de Naucelles, Place des Tamarins, Rue des olivettes, Place des accacias, impasse de l’embatut,, Rue du fenouil, Chemin de Laval, , impasse le mas du moulin, impasse lou mézou, hameau du moulin, Rue du négafol, Place Georges Jean, Avenue du pin, Les jardins d’isidore, les coraliennes, Lot le ponant, Rue Jean Vilar, Rue Pasteur, Rue de la bégude 2.

– lundi 30 novembre de 8h à 17h

Les rues concernées : Impasse Cristol, Impasse Guibal, Rue du port (de la rue Gaffarot à la rue du Docteur Magne).

– dans la nuit du lundi 30 novembre au mardi 1er décembre de 0h à 6h

La zone concernée s’étend du Boulevard Paul Valéry / Rue de la cave coopérative vers la route de Montpellier (cela comprend tout le vieux Mèze), Rue des Ecoles et Rue du 8 mai 1945 et toutes les rues adjacentes, l’avenue de Pézenas et toutes les rues adjacentes, l’avenue de Villeveyrac et toutes les rues adjacentes, la rue de la Raze / chemin de la Raze et toutes les rues adjacentes.

La Ville invite tous les mézois concernés à s’assurer d’une réserve d’eau suffisante pour les jours indiqués.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service des eaux au 04 67 51 89 07.