Du golf au Sesquier

golfmeze

Ça a swingué au Sesquier. Une vingtaine de Mézois ont participé samedi 10 décembre à une initiation au golf encadrée par Guillaume Réau, enseignant  professionnel (il officie sur le golf de Béziers).
L’opération est née d’un partenariat entre Skoolgolf, association héraultaise qui défend le Golf pour tous, l’association mézoise ASCM que préside Bruno Gallet, et la ville, grâce notamment à son adjoint aux sports Thierry Baëza.
Cette séance a permis aux participants de découvrir la gestuelle et la technicité du golf mais aussi de goûter au plaisir du jeu. Le parc du Sesquier est particulièrement bien adapté à ce genre d’initiation. En toute sécurité. Grâce à l’utilisation de balles légères, dont la distance de vol est réduite, le risque de blessure est évité.
Les joueurs ne vont pas en rester là. Guillaume Réau les retrouvera pour un stage de six séances entre le 24 février et le 31 mars, toujours au Sesquier (une séance d’1h30 chaque vendredi à 14h30).  Les stagiaires travailleront l’ensemble des coups de golf et bénéficieront d’un enseignement adapté.
La dernière séance aura lieu sur le golf de Béziers. De quoi attraper le virus.

Les inscriptions sont encore ouvertes. Tarif : 50 euros par personne pour les six séances, matériel fourni. Renseignements : skoolgolf@outlook.com et 06 14 81 39 85.