
Le 20 octobre dernier, Aïssa Doulat, adjoint aux affaires scolaires de la Ville de Mèze, avait participé à l’élan de solidarité organisé à l’initiative du Rugby Club Mézois pour venir en aide aux habitants de la commune de Conques-sur-Orbiel particulièrement meurtrie par les inondations.

A cette occasion, l’élu Mézois a rencontré le premier adjoint de la commune audoise ainsi que les responsables des établissements scolaires maternel et élémentaire qui ont été totalement dévastés lors des intempéries.
En accord avec le maire de Mèze, Henry Fricou, Aïssa Doulat a proposé une aide matérielle pour ces écoles. La mairie de Conques-sur-Orbiel a transmis une liste du matériel dont les écoles avaient un besoin réel et urgent en vue de pouvoir accueillir les élèves dès la reprise des cours. La Ville de Mèze était en capacité de répondre à cette demande.
Le 31 octobre, Jean-Luc Manzi, responsable technique du service scolaire de la Ville de Mèze et Aïssa Doulat, ont ainsi acheminé un camion chargé de lits, de draps, de bureaux, de jeux pour enfants…, destinés à équiper l’école maternelle de Conques-sur-Orbiel.