Les écoles rouvrent ce vendredi après-midi

ecole_sortieLe rectorat de Montpellier vient d’annoncer, sur son site Internet, la décision préfectorale de réouverture des établissements scolaires dès cet après-midi du 14 octobre, dans le département de l’Hérault.

Le message publié ce matin :
« Suite à une évolution plus favorable des conditions météo et en raison de la fin de l’alerte rouge sur le département de l’Hérault, la préfecture en accord avec le rectorat, a décidé de rouvrir les écoles et établissements scolaires de l’Hérault à compter de ce vendredi 14 octobre à partir de 13h00, et à l’heure habituelle de reprise des cours.
Les personnels normalement attendus accueilleront les élèves qui se présenteront, selon les modalités définies localement.«

La Ville de Mèze rappelle que, pour la matinée du vendredi 14 octobre, un service minimum d’accueil des enfants scolarisés à Mèze est assuré par les services municipaux à l’ALSH L’Île Mystérieuse (groupe scolaire Jules Verne).