Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

A la recherche des sources d’émission de gaz à effet de serre avec l’Ardam

samedi 9 avril - 10h00 à 12h00

L’Ardam, association mézoise qui a pour vocation principale l’éducation à l’environnement et au développement durable, participe à la convention citoyenne pour le climat. Il s’agit d’une expérience démocratique inédite en France qui donne la parole aux citoyens pour accélérer la lutte contre le changement climatique. L’objectif est de définir une série de mesures permettant d’atteindre une baisse d’au moins 40 % des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030 (par rapport à 1990). L’Ardam fait partie des 5 associations retenues au niveau départemental suite à l’appel à projet lancé par Coopere 34 (Coordination Pour l’Education Relative à l’Environnement sur les territoires héraultais).

Dans le cadre de cette convention, l’Ardam propose, samedi 9 avril de 10h à 12h, un repérage des sources de gaz à effet de serre dans les rues de Mèze.

Départ : château de Girard – Contact: 07 66 81 87 29

Date :