Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Avant-première Les Tuche 4

dimanche 5 décembre 2021 - 11h00 - 11h00 à 12h30

Le cinéma municipal Le Taurus propose en avant-première LES TUCHE 4 : dimanche 5 décembre à 11h.

Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.

Une comédie d’Olivier Baroux. Le film fait partie de la Sélection Officielle de l’Alpe d’Huez 2021.

>>Cinéma Le Taurus
Tél :