Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes


Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Cinéma plein air

jeudi 29 juillet - 22h00 à 23h30

« Cinéma plein air »

Sortez vos chaises longues, vos fauteuils, vos oreillers, vos plaids. Préparez votre pique-nique pour toute la famille et installez-vous sur la pelouse du parc du château de Girard, sous la voûte étoilée pour vivre toutes les intenses sensations du cinéma en plein air. La projection commencera à la tombée de la nuit et seule la lune sera votre lumière d’appoint.

Pour cette séance unique nous vous proposons la comédie de Jean-Patrick Benes avec Alexandra Lamy, Franck Dubosc… Sélection Officielle de l’Alpe d’Huez 2021

Synopsis de « Le sens de la famille »
Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l’esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande sœur, la grande sœur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha…. Vous n’avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n’est que le début.

La billetterie est ouverte dès maintenant en prévente au cinéma municipal Le Taurus.
(04-67-43-81-70 / cinema-taurus@ville-meze.fr)
Réservation obligatoire. 

Tarif unique 5€ pour les adultes, 3€ pour les moins de 18 ans. Pass sanitaire contrôlé.


Dès mercredi 21 juillet, le pass sanitaire sera exigé à l’entrée du cinéma afin de répondre aux consignes gouvernementales (« Pass sanitaire » : toutes les réponses à vos questions | Gouvernement.fr)

Détails

Date :
jeudi 29 juillet
Heure :
22h00 à 23h30
Catégorie d’évènement:

Lieu

dans le parc du château de Girard
Mèze, 34140

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.