Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Concert Les Automnales du Festival de Thau

vendredi 22 octobre - 20h30 à 22h00

Concert world music Lúcia de Carvalho en partenariat avec la Ville de Mèze avec Lucia de Carvalho (voix / percussions) – Cécilia Debergh (percussions / voix) – Edouard Heilbronn (guitare) – Simon Lannoy (violoncelle, trompette, clavier)

Lúcia de Carvalho joue du triangle d’or de ses origines métissées : l’Angola, sa terre natale, le Brésil, musique du cœur et la France aux sonorités plus modernes. Chanteuse, danseuse et percussionniste, elle nous livre une musique libre et voyageuse, mêlant avec audace rythmes du monde et musiques actuelles. Tantôt plongée dans des souvenirs d’enfance, tantôt femme au poing levé, Lúcia de Carvalho vit chaque concert comme un rendez-vous, un prétexte que la vie crée pour réunir et échanger.

Prévente 10/8€, sur place 12/10€, gratuit pour les moins de 7 ans

Informations, billetterie sur www.festivaldethau.com et au bureau du festival : château de Girard, 04 67 18 70 83

>>LE CINE-THEME EN PREAMBULE le jeudi 21 octobre à 20h30 au cinéma municipal Le Taurus, rue de la Méditerranée 04 67 43 81 70| cinema-taurus@ville-meze.fr

>>retrouvez le programme des Automnales