Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Festival les Jeudis Jazz à Beauvignac

jeudi 21 juillet - 19h30 à 23h30

Ana Carla Maza

Chanteuse Cubaine jamais sans son violoncelle.

Des sessions d’enregistrement avec Buena Vista Social Club, une place de soliste dans un orchestre symphonique européen à 13 ans, une tournée des Zénith avec Jean-Louis Aubert…La jeune violoncelliste cubaine, fille d’un pianiste chilien et d’une cheffe de chorale cubaine, a déjà vécu plusieurs vies, entre La Havane, Barcelone et Paris. Elle butine sa latinité éclatée d’une voix en fleur et l’archet aussi mutin que véhément, seule avec son violoncelle qu’elle amène partout avec elle. Soirée de rêves à savourer.

Télécharger le programme (pdf)

Nombre de places limitées sous réservation au 04 67 43 80 48

Date :