Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Festival les Jeudis Jazz à Beauvignac

jeudi 11 août - 19h30 à 23h30

Irina Gonzalez Quartet

Est une formation aux sonorités jazzy, afro-latines et caribéennes qui s’inspire des musiques qui ont baigné l’enfance de Irina accompagnée harmonieusement par Sylvano, Sunny  et Andy. Loin des clichés de la musique cubaine, le concert s’exprime en toute liberté dans des compositions vives et intelligentes. couter Irina Gonzalez Quartet, c’est voyager dans un univers riche, coloré, dansant et chaleureux. Laissez-vous transporter !

Télécharger le programme (pdf)

Nombre de places limitées sous réservation au 04 67 43 80 48

Date :