Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Foire aux Livres : les 2e samedis de chaque mois

samedi 12 juin 2021 - 10h00 - 10h00 à 18h00

La Ville de Mèze accueille l’association « Les Compagnons du livre » à l’occasion de « Foires aux livres » avec thématiques de mars à septembre 2021, les 2e samedis de chaque mois.

Prochains rendez-vous : 12 juin, 10 juillet, 14 août, 11 septembre

La thématique 12 juin sera : « Bandes Dessinées – Livres pour enfants (Enfantina) – Science-Fiction ».

Accès  gratuit dans le respect des gestes barrière

Renseignements : lescompagnonsdulivre34@gmail.com et www.lescompagnonsdulivre.fr

Date :
samedi 12 juin 2021 - 10h00
Heure :
Catégorie d’évènement:

dans le parc du château de Girard
Mèze, 34140