Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Spectacle

vendredi 24 septembre - 18h00 à 20h00

Vendredi 24 septembre à 18h, dans le parc du château de Girard, la Compagnie Belly Button Barolosolo proposera le spectacle « Nombril et Élégance«

Mât chinois, jonglerie, acrobatie et jeu burlesque.

Deux saltimbanques et leur chien Fadou dompteur
de puces, s’apprêtent à jouer leur cabaret-spectacle inspiré des Cartoons, des comédies musicales avec Gene Kelly, des films de Fellini et Chaplin. Ils sont prêts à tout pour un frisson ou un éclat de rire mais rien ne se passe comme prévu…

L’histoire d’une famille de cirque itinérant. Au rythme des saisons, les deux clowns voyageurs et leur poilu s’apprivoisent au monde, domptent leurs puces et leurs corps, sans filet ! Dans leur carriole il y a leur vie, une véritable ménagerie : jeux, rêves, petits bouts d’enfance et d’aventures périlleuses.

à 19h : présentation de la nouvelle programmation culturelle

Manifestation soumise au pass sanitaire

Date :
vendredi 24 septembre