Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Salon du livre : religions et ésotérisme

lundi 1 novembre - 10h00 à 18h00

Première édition d’une rencontre littéraire sur le thème : religions et ésotérisme

Accès gratuit dans le respect des gestes barrière et conformément aux mesures sanitaires du moment.

Renseignements : lescompagnonsdulivre34@gmail.com et www.lescompagnonsdulivre.fr

(Programme sous réserve des protocoles sanitaires, susceptible de modifications suivant l’évolution de la pandémie. Toutes les mesures seront mises en place dans le respect des préconisations sanitaires en vigueur afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions.)

Date :
lundi 1 novembre