Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Lancement de la saison culturelle

samedi 1 octobre - 17h00 à 19h00

Lancement de la saison culturelle de la Ville de Mèze

17h place des Micocouliers, spectacle de cirque « Entre nous … » par le Compagnie Entre nous

18h carré d’art Louis-Jeanjean, présentation de la programmation (sept 22-mars 23) suivie d’un moment convivial autour d’un rafraîchissement

Spectacle de cirque tout public dès 4 ans |durée 50 min.

Arts de la rue « Entre nous… » par la Compagnie Entre Nous

Entre légèreté et jeux de gravité, le collectif mêle l’acrobatie au mouvement en créant un ballet à la verticale, en trois dimensions.

Dans un espace ouvert qui invite à la rencontre et au partage, les cinq artistes d’origines et d’horizons différents se livrent à nous. Tout en douceur, en émotion et en virtuosité (mais avec un grain de folie), ils et elles renouent des liens autour de trois mâts chinois et développent un langage chorégraphique commun.

Entre Nous… C’est donner à voir les folies de chacun et chacune, fêter le plaisir d’être ensemble et se laisser porter par les émotions et la force de la virtuosité. « Entre nous… » est un spectacle de rencontres et d’amitié, de nostalgie et d’humour, de musique live et d’acrobaties vertigineuses. Mais avant tout un appel rieur à la nécessité de se regarder et de partager ensemble ce moment… De la première à la dernière minute.

Date :
samedi 1 octobre