Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Visitez la Conque pour les journées européennes du patrimoine

samedi 17 septembre - 14h00 à 16h00

L’ ARDAM propose une animation sur le site de la Conque dans le cadre des journées européennes du patrimoine, samedi 17 septembre de 14h à 17h.

Au programme : Présentation des richesses du patrimoine naturel présente dans cette zone humide aux portes de la ville.

Description de l’animation :
L’Ardam présentera la richesse du patrimoine naturel présente dans cette zone humide aux portes de la ville :
– Retour sur le World Cleanup Day de la matinée et explications du lien entre espace naturel et pollution plastique.
– Présentation de la zone humide de la conque et du site natura 2000 bassin de Thau.
– Balade le long du site (environ 2 km) et découverte ludique des richesses naturelles du site.

Lieu de rendez-vous : Parking de la Conque de Mèze, Promenade Sergent Jean Louis Navarro, 34140 Mèze
Inscription obligatoire sur boite vocale au 07 66 81 87 29 avant le 15 septembre.

Date :
samedi 17 septembre