Ville de Mèze

Agenda

Recherchez les événements par thème : culturesport festivitésassociationsenvironnementvie municipale
Affichez tous les thèmes

Les événements publiés dans l’agenda de la Ville de Mèze sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

World cleanup day 2021 : « J’aime mon quartier »

samedi 18 septembre 2021 - 09h00 - 9h00 à 12h30

Cette année encore, la Ville de Mèze participe au World Cleanup Day, la journée mondiale de nettoyage de la planète. Cette grande opération citoyenne de nettoyage et de préservation de l’environnement aura lieu samedi 18 septembre de 9h à 12h30. Pour cette édition, le WCD de Mèze s’inscrit à l’échelle des quartiers. Plusieurs points de ralliement et de collecte des déchets sont proposés :

• Place des Micocouliers
  • Place Camille Vidal
  • HLM – devant les colonne de tri, rue du 8 mai 1945
  • Conque des salins – à la pinède
  • Sesquier – au campotel
  • Zac des Costes – devant les colonnes de tri

Le nettoyage sera axé sur les petits déchets qui dégradent notre cadre de vie (détritus, mégots et les masques…). Les collectes de mégots sur les différents sites seront rassemblées place des Micocouliers à 12h30 pour être pesées. Toutes les personnes, particuliers, associations ou entreprises qui souhaitent participer à cet événement sont les bienvenues. Cette manifestation est organisée dans le respect des règles sanitaires, en partenariat avec Sète agglopôle Méditerranée, Ardam, Mèze nature, Jazzamèze, Radio One, Prowin international.

Email: contact@ville-meze.frTél: 04 67 18 30 33

Date :