Fibre optique : le point sur le déploiement à Mèze

Pour consulter la carte actualisée de déploiement de la fibre optique à Mèze, cliquez sur l’image

Le déploiement de la fibre optique mené par « Hérault Numérique » (Département de l’Hérault) pour l’Internet à très haut débit progresse sur la commune de Mèze.
Actuellement, 2200 logements sont raccordables, soit 30 % des logements prévus.
Les travaux d’installation de la fibre se poursuivront jusqu’en 2022. Il est d’ores et déjà possible de tester son éligibilité à la fibre et de contacter les opérateurs privés pour connaître les modalités d’abonnement.

Les sites Internet pour en savoir plus sur votre raccordement à la fibre :

9 opérateurs commerciaux s’appuyant sur le réseau afin de proposer des offres internet à très haut débit :

Ces opérateurs sont susceptibles de vous accompagner dès maintenant. Les délais de raccordement peuvent aller de 4 à 6 semaines.