Grand repas festif des seniors

Un grand moment de joie, de retrouvailles, de partage et de convivialité. Le traditionnel repas des seniors organisé par la Ville de Mèze chaque début d’année a rassemblé près de 730 Mézois de 65 ans et plus, le 9 janvier dans la salle Bernard Jeu. Au programme, un repas de gala concocté par le service de restauration municipale, une animation musicale et dansante.
Au cours de son discours de vœux, Henry Fricou a rappelé combien il tient à cet événement : « Ce repas fait partie de ces instants privilégiés qui rassemblent notre communauté et qui nous rappellent l’importance de nos valeurs, des liens d’humanité et de solidarité qui nous unissent. Et même si la conjoncture actuelle nous incite à la prudence en matière de dépenses, sachez que je reste toujours très attaché aux rendez-vous festifs qui nous rassemblent. »
Et comme le veut la tradition, le maire de Mèze a rendu hommage aux doyens de l’assistance, Madame Deltour et Monsieur Amiel.
Cette année, plus de 600 Mézois de plus de 75 ans qui n’ont pas pu être présents au repas festif ont préféré bénéficier du colis garni de gourmandises.

Madame Deltour, la doyenne…
et Monsieur Amiel, le doyen du repas des seniors 2019