Grève du 19 janvier 2023 :
perturbations dans les écoles

En raison du mouvement de grève générale lancé pour le jeudi 19 janvier 2023, des perturbations sont à prévoir dans les écoles de la ville. Le point par établissement :

Ecole Calandreta : Ecole fermée. Pas d’accueil périscolaire, pas de restauration scolaire.

Ecole Jules Verne Primaire : Ecole fermée. Pas d’accueil périscolaire, pas de restauration scolaire.

Ecole Hélianthe : Ecole fermée. Pas d’accueil périscolaire, pas de restauration scolaire.

Ecole Germaine Coty : Ecole ouverte.  Accueil périscolaire et  Restauration scolaire maintenus.

Ecole Jules Verne maternelle : Ecole ouverte. Pas d’accueil périscolaire, pas de restauration scolaire

Ecole Clemenceau : Ecole ouverte. Pas d’accueil périscolaire, pas de restauration scolaire

Pas de transport scolaire. Pas de Service Minimum d’Accueil.

Les informations relatives à la situation de votre enfant ont été distribuées dans les écoles.