Hommage à Jean-Marie Augé

La disparition brutale de Jean-Marie Augé, le 26 septembre, a suscité beaucoup d’émotion et une grande tristesse auprès des très nombreux Mézois qui ont apprécié cet homme particulièrement impliqué dans la vie locale.
Il était avant tout un père de famille et un grand père attentionné. Jean-Marie Augé, conchyliculteur de métier, était une figure incontournable de la place Aristide Briand où il tenait sa boutique de vente de coquillages. Mais, il était aussi une figure incontournable de la vie Mézoise. Car, au-delà de son activité professionnelle, il s’est toujours beaucoup investi pour ses autres passions, le football, les joutes, les traditions Mézoises avec, notamment, le bouletchou. Il s’est aussi fortement engagé pour la défense et la dynamisation du commerce local en tant que président de l’ACEM (Association de Commerces et Entreprises Mézois) de 2014 à 2018. Un mandat qu’il a mis à profit pour organiser diverses manifestations de promotion et d’animation commerciale, dont la parade de Noël.
La Ville de Mèze s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches. Jean-Marie Augé gardera toujours une place dans la mémoire et le cœur des Mézois.