Inscriptions pour les colis ou repas de fin d’année

repascolisnoelA l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Mèze offre un repas ou un colis à tous les Mèzois de 65 ans et plus. Pour en bénéficier, il est nécessaire de s’inscrire. Une permanence sera assurée au château de Girard jusqu’au 21 novembre de 13h30 à 17h.

Un bon nominatif sera remis pour récupérer le colis ou participer au repas. Toute demande effectuée après la date limite sera inscrite sur une liste d’attente.

Qui peut s’inscrire ?

Le colis ou le repas de fin d’année sont offerts aux personnes remplissant les conditions suivantes :

– avoir 65 ans révolus au 31 décembre de l’année en cours ;
– résider à Mèze.

Les inscrits, anciens ou nouveaux, doivent présenter obligatoirement les documents suivants :

– une pièce d’identité (originale ou photocopie lisible recto/verso) ;
– un justificatif de domicile.

Le choix entre le colis ou le repas festif

Pour les colis

Un colis « Duo » est proposé aux seuls couples dont les deux conjoints remplissent les conditions.

Pour le repas festif

Le repas est proposé aux couples si les deux conjoints répondent aux conditions. Si l’un des conjoints ne remplit pas les conditions d’inscription, il devra s’acquitter de la somme fixée annuellement par arrêté municipal.

Les colis seront distribués lundi 15 et mardi 16 décembre 2014 au chai du château de Girard de 10h à 12h et de 13h30 à 17h.

Le repas aura lieu le mercredi 7 Janvier 2015 à 12h à la salle Bernard Jeu.