C’est bientôt le début des cours à l’école de musique

EMM_debut_coursLes inscriptions sont ouvertes à l’école municipale de musique pour l’année scolaire 2015-2016.

De nombreux cours sont proposés pour tous les âges, permettant la pratique de tous les styles musicaux. Les instruments proposés sont : clarinette, flûte traversière, trompette, saxophone, violon, piano, guitare, accordéon, batterie, percussion, guitare électrique.

Les cours collectifs proposés sont : atelier chant parents/enfants, musiques actuelles, musiques traditionnelles, chorale, éveil musical, Steel Drum, orchestre, musicothérapie, atelier découverte.

Toute l’année, plusieurs concerts, animations et stages rythment la vie de l’école de musique, ainsi que de nombreux partenariat avec les écoles de la Ville et les acteurs culturels locaux.

Les places sont limitées.

h
Téléchargez la fiche d’inscription , les tarifs indicatifs 2015 et le dépliant de l’école municipale de musique

Lundi 14 septembre : début des cours individuels, éveil musical, atelier découverte et Formation Musicale initiation.
Lundi 21 septembre : début des cours collectifs et Formation Musicale.

Renseignement et inscription aux horaires d’ouverture du secrétariat :
Ecole municipale de musique
14, Place Baptiste Milhau