Inscrivez-vous…c’est bientôt la semaine bleue !

Cette année encore, le CCAS participe à la manifestation nationale dédiée aux retraités et personnes âgées, la « Semaine bleue » qui aura lieu du 1er au 13 octobre 2016 sur plusieurs communes. Cet événement est un moment privilégié de la vie associative qui permet de créer des liens entre générations.

Pour des raisons d’organisation, seules les personnes inscrites pourront être accueillies. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2016 dans les CCAS.

Tout savoir : téléchargez le programme complet de la Semaine Bleue

semaine_bleue_annonce_2016
La Semaine Bleue à Mèze

Mercredi 12 octobre dès 14h30 à la Maison du Temps Libre

Animation musicale par la formation de Georges Olivier et sa chanteuse interprétant du Piaf

Circus Party réalisé par les résidents des EHPAD le Clos du Moulin, l’Écrin des sages et un groupe d’enfants « Magic Circus »

Danse « Les Vacanciers au Soleil »
 avec le Club de La Joie de Vivre

Chants interprétés par le groupe « Polyphonies Occitanes de Lou Biou Occitan »

Animation musicale avec le groupe « Les Hippocampes »

Le café et les boissons chaudes seront offerts et servis par les associations les Pensionnés de la Marine, l’UNC (Union Nationale des Combattants) , et la CSF (Confédération Syndicale des Familles). Toutes les animations sont offertes par les associations citées, la Ville de Mèze, les deux EHPAD et le CCAS.

Le CLIC Géronthau coordonne le programme cantonal et finance le transport mis à disposition dans chaque commune pour participer à toutes les animations proposées. Cependant, il est vivement conseillé d’utiliser le covoiturage.