Interdictions de stationnement et de circulation
durant la retraite vénitienne

En raison de l’organisation de la Fête Locale qui se déroulera du 19 au 24 août 2022, et en particulier de l’organisation de la retraite vénitienne, vendredi 19 août, des dispositions concernant le stationnement et la circulation dans Mèze ont été prises afin d’éviter tout risque d’accident (Arrêté municipal N° 1049).

Attention !

Le stationnement est interdit place Aristide Briand soit rue Paul Entéric, rue de la République, rue Garibaldi (portion comprise entre les Halles et la Mairie) et rue du Docteur Magne, de l’angle du boulevard du Port jusqu’à la rue Jules Simon, rue Sadi-Carnot, place Baptiste Milliau (côté droit – marie annexe 3), bd Maréchal Foch, bd du Port, rue des Caves Antiques, rue Gambetta, rue Villaret Joyeuse, rue Vieille des Remparts, rue Gaffarot et rue François Besse, vendredi 19 août 2022, de 17h à minuit.
Le stationnement est également interdit sur les places de parking réservées aux véhicules communaux, jouxtant la mairie annexe rue de la Cave Coopérative, partie délimitée par les barrières, du vendredi 19 août 2022, 17h00 au samedi 20 août 2022, 02h00. Ces places sont exclusivement réservées aux « Péñas » participant au défilé de la retraite Vénitienne.

La circulation est interdite par intermittence, rue Danton, place Aristide Briand, rue Paul Entéric, rue Garibaldi (portion comprise entre les Halles et la Mairie), rue de la République, rue Sadi-Carnot, avenue de Montpellier, place Baptiste Milliau (côté droit – marie annexe 3), Bd Maréchal Foch, place Honoré Roques, Bd du Port, rue des Caves Antiques, rue Gambetta, rue Villaret Joyeuse, rue Vieille du Rampart, rue Gaffarot rue François Besse et rue Ronzier jusqu’au parvis du château de Girard, vendredi 19 août 2022, de 21h à minuit.