Bonjour et merci de nous donner la possibilité de nous donner la parole même si on ne se fait pas trop d’illusions .Voilà ma liste :
Indexation des retraites sur le coût de la vie .
Limitation de la CSG A 6.6 % pour tous , Calcul de la retraite POUR TOUS y compris les fonctionnaires, les politiques sur les 25 meilleures années comme dans le privé , il n’y pas a faire de différence
Taxe sur les carburants limité à 50 % du prix à la pompe .
Sommes ET taxes versées dans les services a la population ( eaux , électricité , poubelles etc ….)Interdiction d’utiliser ces fond a autres choses qu’aux services concernés , pas de sponsorings ,Club de sports , associations ….. Pas de fonds distribué a droite et gauche pour tout et n’importe quoi , ces fonds ne doivent servir qu’aux services concerné ET avoir pour objectif la qualité et l’économie , de faire mieux et moins cher ;
Interdictions aux régions , communautés de communes , COMMUNES de dépenser et a faire des crédits pour des dépenses non indispensables ou non voter par les contribuables ( stades , ronds point débils (Balaruc par exemple ce tas de ferrailles …) projet de la place de la comédie pour 200 millions !! Toutes ces structures doivent interdiction de ne dépenser que l’argent qu’ils ont et de FAIRE BAISSER LES IMPÔTS ? NOUS SOMMES LES CHAMPIONS DU MONDE , alors STOP .
Egalité devant l’impôt et les prestations pour tous , il n’y a pas de raison que ceux qui ont fait des études et commencé a travailler très tard soient « mis a l’index « et les massacrés fiscaux de la société . Ou parce qu’on travaille a deux on est pénalisé !!!
Egalité devant l’impôt et les prestations pour tous , il n’y a pas de raison que ceux qui ont fait des études et commencé a travailler très tard soient « mis a l’index « et les massacrés fiscaux de la société . Ou parce qu’on travaille a deux on est pénalisé !!!
Mise en place du RIC a condition que la mise en œuvre du résultats soit OBLIGATOIRE et INSCRIT DANS LA CONSTITUTION.
Suppression du sénat . DIMINUTION du nombre de députés de 50 % . Assemblée Nationale élus par un vote à la proportionnelle intégrale .
Limitation des avantages des anciens ministres , présidents équivalent aux droits du chômage commun . Idem pour tous les politiques hauts fonctionnaires … droit commun comme tout le monde.
Division par deux du millefeuille politique ( région , département , communauté d’aglo de communes …ETC . Avec obligation de réintégrer l’économie dans la BAISSE des impôts . Ne pas faire ce qu’on a pas vu avec la division des régions par deux !!!
Remboursements et prestations sociales réservés aux français en situation régulières qui cotisent et Stop a la CMU , Respect des traditions et des valeurs FRANÇAISE dans tous les domaines , stop a l’immigration imposée , au droit du sol et au regroupement familial .
Chômage : pas d’indemnisations aux personnes en situation irrégulières .
Aucune prestations et aucunes possibilités aux personnes en situation irrégulières d’obtenir la Nationalité.