Jeep Thau Nature : rando spéciale téléthon du 12 novembre 2017

Nombreux participants à cette rando spéciale. Un très beau parcours de 38km concocté pour satisfaire les mordus du 4×4. De nombreux passages techniques faciles pour les experts mais délicats pour les novices, je pense en particulier à Serge au volant de son vitara qui participait pour la deuxième fois. Malgré les chemins défoncés il a su avec les conseils d’experts manœuvrer à merveille, félicitation au pilote !!

Les habitués s’en sont donnés à cœur joie.

Surprise matinale, au point de rendez vous de nombreux « étrangers » se sont inscrits voulant à tout prix participer pour la bonne cause. Liste importante d’inscrits, c’est 40 véhicules au départ répartis en 4 groupes, menés par un ouvreur de JTN.

Journée assez venteuse mais ensoleillée, rendez vous dans un endroit abrité pour l’apéro et le pique nique. Fin de la rando vers 17h. Un grand merci aux participants, également aux membre de No SoucaÏ .

Cette journée exceptionnelle nous permet déjà de récolter environ 800€ qui seront complétés par les résultats du WE spécial Terrain à Garric les 2 et 3 décembre.

En préparation : le WE spécial TELETHON au terrain de Garric avec baptêmes 4×4 samedi 2 et dimanche 3 décembre de 10h à 16h, une randonnée nocturne le samedi 2 décembre avec RDV place des tonneliers à 16h, retour vers 21h.