Jeux en famille : une journée réussie !

Le conseil municipal des jeunes de la Ville de Mèze enchaîne les projets réussis. Après une journée consacrée au sport, les jeunes élus ont organisé une après-midi dédiée aux jeux et à la famille au parc du Sesquier, dimanche 19 mai. Près de 200 personnes ont participé à cette manifestation conviviale. Parents et enfants se sont retrouvés autour d’ateliers scientifiques (dans le cadre du « C’est pas sorcier tour » de l’association Les petits débrouillards) et de jeux collectifs géants. Ils ont également créé des nichoirs à mésanges avec le service municipal des espaces verts. Le maire Henry Fricou a tenu à « féliciter une nouvelle fois les enfants du conseil municipal des jeunes pour leur dynamisme et leurs idées. Ils vont au bout de leurs projets pour Mèze. Les jeunes peuvent être fiers de leurs actions. Ils les mènent à chaque fois avec succès ».