Journée de cohésion des sapeurs pompiers

 

Les sapeurs pompiers de Mèze ont participé, le 24 septembre, à une journée de cohésion pour clôturer la saison estivale. Au programme : concours de pétanque, traversée de l’étang à la nage et bains relaxants.

Dans la soirée, le maire, Thierry Baëza, a rappelé que « cet été, 10 sauveteurs étaient affectés à la surveillance des plages de la commune dans le cadre d’une convention entre la Ville de Mèze et le SDIS. Avec près de 90 interventions, ils étaient sur le pont 7 jours sur 7 pour surveiller nos plages très fréquentées et veiller à la sécurité des baigneurs« . Il a également tenu à féliciter l’ensemble des sapeurs pompiers de Mèze pour leurs actions, leur courage, leur disponibilité et leur dévouement au service des autres.

Ce moment de partage était l’occasion de mettre à l’honneur les sapeurs pompiers récemment retraités et de rendre hommage à Nicolas Angles, sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Mèze, puis d’Agde, disparu brutalement en avril 2020. La salle de sport du centre a été inauguré à son nom.